vendredi 19 mai

Marché fermier et artisanal - Animations contes, concert

BOTMEUR - A partir de 17 h 30

A partir de 17 h 30, marché et animations

- Marché fermier et artisanal semi-nocturne sur le terre-plein du camping ou près d’une salle communale avec des producteurs locaux de denrées alimentaires, de plantes aromatiques et médicinales, et de l’artisanat d’art.

- Fred et Kat. Concert multilingues pour enfants, avec participation de la chorale pour enfant de Commana. Accompagnée par Fred, Katell vous conduit au fil de chansons dans un petit monde propre à enchanter une vie d’enfant.

Scène ouverte pour les enfants.

Balade contée. Découverte du nouveau circuit de randonnée à travers les chemins et les ruelles du bourg de Botmeur.

De 19 à 21 h, apéro-concert

Tyto Alba est la rencontre d’une voix et d’une guitare.Un univers où se répondent les accents latins du jeu de Fred Boudineau et la musicalité de la langue bretonne, dans laquelle écrit et chante Loeiza Beauvir. Ensemble, ils livrent une musique sensible et puissante.

DJ Ardoises. Spectacle inédit de contes, de rock’n’roll et de musique électro sur ardoises...

A partir de 21 h, concert

El maout, "le bélier" en breton, défonce tout ! N’étant pas vraiment issu du gansta-rap, mais plutôt du kan-ha-diskan, il récupère les codes du hip hop et ceux de la musique électronique. C’est un "One Man Band" qui, à la croisée de la musique et du théâtre, fait beaucoup avec presque rien.

Les sons sortent de sa bouche, passent dans la machine et ressortent prêts à énerver les tympans ! S’ajoutent à ça un kick, une caisse claire, une cymbale et voilà "l’electro buccal.

Et une fois que la bête est lancée, rien n’arrête cette bombe à poil laineux. En voir plus

Puis concert festif avec plusieurs groupes locaux.

Possibilité de se restaurer sur place. Bar associatif.