BRASPARTS

Salon de la photo animalière
Samedi 3 et dimanche 4 novembre 2018

Les 3 et 4 novembre, Ti menez Are accueillera des images prises aux quatre coins du monde ... Venez découvrir des instantanés de vie, des angles de prises de vues et une proximité avec le monde animal qui sont parfois le résultat de longues années d’approche.

Lors de ce week-end exceptionnel, quinze photographes viendront au cœur des monts d’Arrée vivifier leurs cartes numériques et partager leur passion pour le vivant, dans ce coin de Bretagne où l’herbe blondit en hiver, où des amoureux de la nature côtoient les animaux les plus emblématiques de notre faune sauvage.

C’est dans ce coin de Bretagne que vous avez le plus de chances d’admirer l’oeil pétillant d’une fauvette pitchou, la toison rousse d’un rat d’or, le plumage d’une bécasse ou le vol chaloupé d’un busard Saint-Martin... La diversité s’invite et prouve s’il en était besoin que l’une des forces de notre terre bretonne est l’ouverture, le partage et l’échange...

Venez découvrir des instantanés de vie, des angles de prises de vues et une proximité avec le monde animal qui sont parfois le résultat de longues années d’approche.

Tant d’émotions vous donneront soif ... Pas de problèmes, vous pourrez vous restaurer sur place, boire un coup, déguster une crêpe et même dormir (se renseigner au préalable au 02.98.81.4750). En plus des quinze expositions, vous pourrez profiter d’animations en intérieur comme en extérieur mais aussi , le samedi, assister à une soirée de présentation des travaux de chacun des photographes.

En savoir plus